QFP

À propos de nos produits

Q : Que dois-je garder à l'esprit pour prendre soin de la peau sèche ?

R : La peau sèche a une activité des glandes sébacées particulièrement faible et par conséquent une production de sébum réduite. La régulation de l'humidité est également altérée. La peau sèche est généralement héréditaire et est souvent associée à une desquamation, des démangeaisons, des sensations de tiraillement et de brûlure. En plus de l'augmentation de l'âge, cette affection cutanée est aggravée par un climat sec et peu humide, un manque d'apport hydrique et une transpiration abondante. La déshydratation cutanée est également exacerbée par des produits nettoyants inadaptés pour la peau type ainsi que les dommages causés par le soleil et les conditions météorologiques extrêmes. Le traitement optimal pour les peaux sèches doit restaurer l'hydratation de la peau et protéger la peau avec des lipides précieux. Pour stabiliser la barrière cutanée, des produits de nettoyage doux sont parfaitement adaptés qui ne dessèchent pas la peau et qui procurent des soins hydratants intenses qui hydratent la peau en continu. La peau sèche a également besoin d'un traitement qui stabilise la barrière cutanée et assure une protection durable, afin d'améliorer l'élasticité et le bien-être, en redonnant de la fraîcheur au teint.

Q : Que dois-je garder à l'esprit avec les soins des peaux matures ?

R : La peau mature est sujette à deux causes de vieillissement cutané : le vieillissement intrinsèque, chronologique et le vieillissement extrinsèque, environnemental. Les deux entraînent des signes visibles de vieillissement comme une réduction de l'éclat et de l'hydratation, des rides, un relâchement et des déséquilibres pigmentaires. Les peaux matures sont très sensibles et se dessèchent rapidement. La sécrétion sudorale, l'équilibre hydrique de la peau et les lipides diminuent avec l'âge. La capacité de la peau à s'adapter aux défis et aux stress environnementaux croissants se détériore. Pour prévenir et corriger les signes visibles des peaux matures, il est recommandé d'utiliser des actifs qui exfolient, réduisent les irrégularités et stimulent la production de collagène de la peau, par exemple. Des huiles naturelles de haute qualité et des traitements d'hydratation intense et riches sont recommandés. La peau ne doit pas se dessécher, les produits de nettoyage agressifs et l'utilisation excessive d'eau chaude doivent être évités. Des traitements qui apportent principalement à la peau des lipides et des facteurs d'hydratation, augmentant la capacité de rétention d'eau de la couche cornée sont recommandés. Les sérums actifs hautement concentrés, les huiles et les produits de soins spéciaux qui combattent les radicaux libres, régénèrent la peau pendant la nuit et protègent contre les effets de l'environnement pendant la journée sont essentiels pour un éclat de jeunesse bien entretenu.

Q : Qu'est-ce qui est particulièrement important lorsqu'il s'agit de prendre soin d'une peau sensible ?

R : La peau sensible peut être héréditaire ou acquise. Les peaux sensibles peuvent réagir à certains produits et influences environnementales. Divers facteurs déclencheurs comme les allergènes, les conservateurs ou les parfums, les tensioactifs agressifs et certains ingrédients peuvent provoquer des éruptions cutanées, une sécheresse ou une sensibilité. Le traitement optimal pour les peaux sensibles doit contenir des ingrédients doux et protecteurs qui apaisent la peau et améliorent le bien-être. Les produits de nettoyage agressifs et les tensioactifs, l'alcool et l'utilisation de trop d'eau doivent être évités. Il est également recommandé de s'abstenir de peelings mécaniques et de traitements cutanés professionnels intenses.

Q : Quelle peau type les produits eBuyLife sont-ils adaptés ?

R : Les produits d'eBuyLife hydratent intensément la peau et la protègent du dessèchement. Ils restaurent durablement l'équilibre naturel de la peau et sont particulièrement adaptés aux peaux normales à sèches. De plus, nos produits ont des ingrédients simples, donc les peaux sensibles peuvent également utiliser nos produits.

Sécurité et tests des produits

Q : Les produits eBuyLife sont-ils végétaliens ?

R : De nombreux produits eBuyLife sont végétaliens et aucun produit d'origine animale n'est utilisé.

Q : Vos produits sont-ils testés sur les animaux ?

R : Les produits eBuyLife ne sont pas testés sur les animaux.

Q : Puis-je utiliser les produits de soins de la peau eBuyLife si j'ai la peau sèche ou mixte ?

R : Oui, il a été prouvé que les produits de soin de la peau eBuyLife sont non irritants pour toutes les peaux types, même les peaux sensibles.

Q : Quelle est la durée de conservation des produits ?

R : La durée de conservation de tous les produits eBuyLife est de 2 ans.

Acheter

Q : Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?

R : Vous pouvez modifier cette adresse pendant le processus de paiement. ATTENTION : une fois la commande passée, nous ne pourrons plus modifier l'adresse de livraison.

Q : Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

R : Lorsque vous passez une commande en ligne, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande, c'est aussi votre reçu. Vous recevrez un autre e-mail lorsque votre commande aura été expédiée. Il comprendra des informations détaillées et votre numéro de suivi de commande.

Q : Comment modifier ou annuler une commande ?

R : Lorsque la commande est toujours à l'état non expédié, vous pouvez nous contacter pour modifier votre commande. Une fois le produit sorti de l'entrepôt, nous ne pourrons plus modifier ou annuler les commandes.

Q : Où puis-je trouver mon numéro de commande ?

R : Votre numéro de commande se trouve dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu après avoir passé votre commande. Vous pouvez également trouver les informations de votre commande dans la section Mon compte. Cliquez sur Historique des commandes pour voir un historique détaillé de vos commandes.

Expédition & Retour

Q : En combien de temps puis-je recevoir ma commande ?

R : Les délais de livraison dépendent de la ville dans laquelle vous vous trouvez. Les expéditions prennent généralement entre 1 et 3 jours ouvrables après la confirmation de la commande.

Q : Quels sont les frais d'expédition que je vais encourir ?

R : Les frais d'expédition et de manutention sont indiqués au moment du paiement et les consommateurs en seront informés avant d'effectuer le paiement.

Free shipping on all orders over $29

FAQ

About Our Products

Q: What should I keep in mind to care for dry skin?

A: Dry skin has particularly low sebaceous gland activity and consequently reduced oil production. Moisture regulation is also impaired. Dry skin is usually hereditary and is often associated with flaking, itching, feelings of tautness and burning. In addition to increasing age, this skin condition is aggravated by a dry, low-moisture climate, a lack of fluid intake and heavy perspiration. Skin dehydration is also exacerbated by unsuitable cleansing products for the skin type as well as sun damage and extreme weather conditions. The optimal treatment for dry skin should restore the skin’s moisture and protect the skin with valuable lipids. To stabilize the skin’s barrier, gentle cleansing products are ideally suited that do not dry out the skin and which provide intense hydrating care that continuously moisturize the skin. Dry skin also needs a treatment that stabilizes the skin’s barrier and provides lasting protection, in order to improve elasticity and wellbeing, restoring freshness to the complexion.

Q: What do I need to bear in mind with care for mature skin?

A: Mature skin is subject to two causes of skin aging: Intrinsic, chronological aging and extrinsic, environmental aging. Both result in visible signs of aging like reduced radiance and moisture, wrinkles, slackness and pigment imbalances. Mature skin is highly sensitive and dries out quickly. Sweat secretion, the skin’s moisture balance and lipids reduce with age. The skin’s ability to adapt to increasing environmental challenges and stresses deteriorates. To prevent and correct for the visible signs of mature skin, active ingredients are recommended that exfoliate, reduce unevenness and stimulate the skin’s collagen production, for instance. High-quality, natural oils and rich intense moisture treatments are recommended. The skin should be prevented from drying out, and aggressive cleansing products and the excessive use of hot water should be avoided. Treatments that primarily give the skin lipids and moisturizing factors, increasing the water retention capacity of the corneal layer are recommended. Highly concentrated active serums, oils and special care products that counteract free radicals, regenerate the skin overnight and protect against environmental effects during the day are essential for well-kept, youthful radiance.

Q: What is especially important when it comes to caring for sensitive skin?

A: Sensitive skin can be inherited or acquired. Sensitive skin can react to certain products and environmental influences. Various trigger factors like allergens, preservatives or fragrances, aggressive surfactants and certain ingredients can cause rashes, dryness or sensitivity. The optimal treatment for sensitive skin should contain gentle and protective ingredients that soothe the skin and improve wellbeing. Aggressive cleansing products and surfactants, alcohol and the use of too much water should be avoided. It is also recommended to abstain from mechanical peeling treatments and intense professional skin treatments.

Q: Which skin type is the eBuyLife products suited to?

A: The products in the eBuyLife intensely moisturize the skin and protect it against dryness. They lastingly restore the skin’s natural balance and are specially suited for normal to dry skin. Moreover, our products have simple ingredients, so sensitive skin can also use our products.

Products Safety & Testing

Q: Are eBuyLife products vegan?

A: Many eBuyLife products are vegan and no animal-based products are used.

Q: Are your products tested on animals?

A: eBuyLife products are not tested on animals.

Q: Can I use eBuyLife Skin Care products if I have dry or combination skin?

A: Yes, eBuyLife skincare products have been proven to be non-irritating on all skin types, even sensitive skin.

Q: What is the shelf-life of the products?

A: Shelf-life of all eBuyLife products is 2 years.

Pruchase

Q: How can I change my delivery address?

A: You can change this address during the checkout process. PLEASE NOTE: Once an order has been placed, we won’t be able to change the delivery address.

Q: How can I check the status of my order?

A: When you place an online order you will an email confirmation with your order number, this is also your receipt. You will receive another email when your order has been shipped. It will include detailed information and your order tracking number.

Q: How do I change or cancel an order?

A: When the order is still in the unshipped state, you can contact us to change your order. Once the product is out of the warehouse, we will not be able to changes or cancel orders.

Q: Where can I find my order number?

A: Your order number is in the confirmation email you received after placing your order. You can also find your order information within the My Account section. Click on Order History to see a detailed history of your orders.

Shipping & Return

Q: How quickly can I receive my order?

A: Delivery times will depend on the city/town you are in. Shipments usually take 1-3 business days upon order confirmation.

Q: What are the shipping charges I will incur?

A: The shipping and handling charges are given at the time of checkout and consumers will know about it before making the payment.