DISPOSITION DE LA MARQUE

Couvrant les quatre principales industries FMCG de la beauté, des animaux de compagnie, des mamans et des bébés et des aliments et boissons pour répondre aux divers besoins des consommateurs du monde entier.

LAMRING

Lamring, en collaboration avec des laboratoires de renommée mondiale et des ingénieurs professionnels de cette industrie, s'inspire des dernières technologies pour multiplier les ingrédients rares, ce qui signifie « technologie x rajeunissement x ingrédients ».

MAGASINER LA MARQUE

GONIM

Un explorateur mondial des soins de la peau coréens, à la recherche de choses précieuses. Nous nous efforçons de présenter les meilleures formules pures au monde pour faire ressortir la vraie nature de la peau. Nous adhérons à l'utilisation de formules douces et non allergènes pour raviver l'apaisement et l'éclat de la peau color, avec le concept de produit "No Additives - More Apaisant".

MAGASINER LA MARQUE

VENUSAMY

VENUSAMY se positionne comme une marque « microbiome skincare », un produit sain pour les peaux sensibles. Nous poursuivons un mode de vie équilibré et une beauté saine, nous spécialisant dans l'étude des problèmes et des causes des allergies cutanées des femmes asiatiques. Nous gardons à l'esprit le concept de produit « efficace et durable », adhérant à la création d'une peau saine.

MAGASINER LA MARQUE

RIVA GIRL

Romantique - fantastique, sentimental, merveilleux Riva Girl maquillage, commence par le mot 'Romantique' Avec un pouce de délicatesse, Riva Girl est un produit de maquillage qui caresse la romance et la fantaisie à travers color et texture

MAGASINER LA MARQUE

KAYER

Connectez le monde avec le café, explorez le mystère du café de 1,000 XNUMX flavors. Propulsé par la technologie, une nouvelle expérience du café japonais authentique. N'importe quand, n'importe où, l'heure du café ~

MAGASINER LA MARQUE

NENNEKO

Inspiré de la berceuse traditionnelle japonaise. Quand les bébés marmonnent, ils appellent affectueusement le sommeil comme "nenneko" (ねねこ). Nous apportons amour et protection aux bébés délicats et aux nouveaux parents, notamment en créant une marque professionnelle pour maman et bébé avec chaleur et puissance.

MAGASINER LA MARQUE

Free shipping on all orders over $29

BRAND LAYOUT

Covering the four major FMCG industries of beauty, pet, mom & baby, and food & beverage to meet the diverse needs of consumers around the world.

LAMRING

Lamring, in collaboration with world-renowned laboratories and professional engineers in this industry, is inspired by Latest Technology Multiply Rare Ingredients, meaning "technology x rejuvenation x ingredients".

SHOP BRAND

GONIM

A global explorer of Korean skincare, searching for valuable things. We strive to present the world's best pure formulas to bring out the true nature of skin. We adhere to using mild and non-allergenic formulas to revive the skin's soothing and radiant color, with the product concept of "No Additives - More Soothing".

SHOP BRAND

VENUSAMY

VENUSAMY is positioned as a "microbiome skincare" brand, a healthy product for sensitive skin. We pursue a balanced lifestyle and healthy beauty, specializing in the study of Asian women's skin allergy problems and causes. We keep in mind the product concept“effective and lasting”, adhering to creating a healthy skin.

SHOP BRAND

RIVA GIRL

Romantic - fantastic, sentimental, marvelous Riva Girl makeup, starts from the word 'Romantic' With an inch of delicacy, Riva Girl is a makeup product that caresses romance and fantasy through alluring color and texture

SHOP BRAND

KAYER

Connect the world with coffee, explore the coffee mystery of 1,000 flavors. Propelled by technology, a new experience of authentic Japanese coffee. Anytime, anywhere, coffee time~

SHOP BRAND

NENNEKO

Inspired by the traditional Japanese lullaby. When babies are mumbling, they lovingly refer to sleep as "nenneko" (ねねこ). We bring love and protection to delicate babies and newing parents, including build a professional mom&baby brand with warmth and power.

SHOP BRAND